National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karais vs Cartman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Baker
Staff
Steve Baker


Nombre de messages : 66
Age : 34
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 20/05/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:16

Pour le premier show , exceptionnellement , les feuds s'arréteront le vendredi 30 juin !

Les feuds seront jugés sur leur créativité et sur leur rapport avec leur gimmick , ainsi que sur la possibilité d'installer une vrai feud entre plusieurs personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:19

Le Titantron s'allumme et on voit Cartman marcher dans les couloir en chantant sa chanson " The Dog The Big A Dog ". Il rencontre Bob Lafleur.
:: Bob Lafleur ::
Bonjour monsieur Eric puis-je vous poser quelque question
:: Eric Cartman ::
Ouais mais fais vite je dois aller dans le ring causer un peu a la foule qui est pas plus reveiller qu'un ours qui hiberne l'hiver.
:: Bob Lafleur ::
Justement vous ne deviez pas essayer de faire bonne impression devant la foule
:: Eric Cartman ::
Toi mon gars tu va pas trés bien. Tous ces connard ne merite même pas qu'on les insulte. Il ignore c'est quoi le talent d'Eric Cartman.
:: Bob Lafleur ::
Oui d'accord d'ailleur comment avez vous connu la federation ?
:: Eric Cartman ::
Ben un jour y'a le president qui se ramene et il me voit entrain de tabbasser un autre gars du quartier. Il me dit t'aime le catch. Alors je lui repond oui mais surtout ce que j'aime c'est les farces. EEt il m'a engagée.
:: Bob Lafleur ::
Quel est votre première stipulation dans cette federation ?
:: Eric Cartman ::
Ecoute petit interviewer tu veux entendre ce que j'ai a dire ben laisse moi rejoindre le ring
Eric Cartman Theme Song
Eric Cartman entre dans l'arena et regarde la foule en delire qui le hue sans arret. Il leur fait des doigt d'honneur et des bras d'honneur en insultant la foule. Il entre dans le ring et demande un micro.
:: Eric Cartman ::
Vous pouvez me huer comme vous voulez cela me fait plaisir car je vous deteste plus que n'importe qui sauf une personne. Cette personne est Lutciano qui ne cesse de repeter "Viva le Portugal". Serieux le cath c'est pas la mer ni les hiberique mec. Et si tu veux une chose je crois que tu devrai venir en maillot de bain. Et ton sois disant entraineur de natation. Il se ramenne aussi laisser moi rire. Bon ramene avec toi des brassard et ton fréres c'est le maitre nageur !!! Il viendra intervenir dans le match si tu coule face a moi. Ecoute ramene toi mon gars et pour ne pas te laisser fuir je t'i fait une surprise. Regardait sur le jolie Titantron.
Le Titantron s'allume et on voit une voiture brulée.
Karais vs Cartman Voiture_en_feu
:: Eric Cartman ::
Voila comme sa tu ne pourra pas t'enfuire t'a pas de bagnole. Alez ramene toi. Et comme je le dit toujours " Ramene toi sale enfoirée de fils de pute avec ton putain d'entraineur de Natation et le connard de maitre nageur. Tu voulais combattre alors ramene tes fesse que je tes les botte abruti. Serieux si tu pense me faire peur avec un petit drapeaux hiberique. Allez ramene toi connard. Serieux si tu en veux tu va en avoir.
Eric jette le micro et regarde en souriant la voiture de Lutcino brulée et attend avec impatient la venu de son adversaire.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

Plus to dans la journee les karais son les inviter de une emission tres conu au Portugal!Duplo Impacto presentee par Diogo Beja et Jorge Botas!
Karais vs Cartman Semttulo8po
Karais vs Cartman Sic_radical_port
°0Jorge Botas0°
Salut a tous et toutes et bienvenue encore une foi a Duplo Impacto l'emision de catch Du Portugal je m'apelle Jorge Botas et a mes coters Diogo Beja!
_____________________________________
la camera tourne vers Diogo Beja
°0Diogo Beja°0
Salut a tous et a toutes je suis Diogo beja et comme la bien dit Jorge Botas bienvenue encore uns fois a notre show de chaque de semaine la semaine derniere un show special sur la wwe ce soir un show encore plus meiux de la semaine derniere ils represente le Portugal aux USA il son tres conu la ba il son actuelementa a la NCW une tres grande Fe Fed des USA mais cecons de parler cette semision sera speciall Les karais les voila!
______________________________________
Voix off
les karais arrive sur le plauteau sous les apludisements du public puis ils serre la main aux presentateurs puis vont s'assoire a leurs places!
____________________________________
°0Jorge Botas°0
Bonsoir Les Karais c'est un plaisir de de vous avoir parmis nous!
0°Road°0
nous aussi c'est un plaisir de etre la et de venir dans notre pay parler catch sa fait tout le temps du bien je croit pa que tout le monde nous conait moi c'est Road a ma gauche Tuga!et a Ma droite Lusitano on forme les Karais a la NCW une federation de catch qui vient de etre cree mais elle a beacoup de poteinciel comaprer a des autres feds
_________________________________________________
Diogo Beja
ok vous etez ne ou ejactement ?
lusitano
je croit que je vait parler aussi je vait pa que laisser mon couzin parler (Lusitano sourit)ba on est originaire de Gondiaes une petite ville dans le nord du Portugal
__________________________________________
Jorge Botas
Vous avez penser a faire du catch apartir de quand et acause de quoi ?
Tuga
moi de mon coter et Lusitano c'est pareille on a toujours rever a etre un jour une grande superstar de catch surtout en regardant sic radical a cahque semaine ou sa passait le catch on etait tous les deux devant la Telé amis le pls grand fan de sa cetait plus mon frero Lusitano il etait fan depis tout petit et il aimait que on regarde le catch avec lui il aimaitpa regarder tout seule comme il est plus vieux que moi moi aussi apres quemques anee jai commencer a regarder le catch et on essayait de faire des techniques un peut partout dans la maison mais comme on avait 8 10 ans on en fesait plu sur le lit on pensait juste a s'amuser et a pa essayer de faire mal a l'autre c'est a la que sa a commencer apres peut a peut on sy enterait sa de plus en plus apres Notre couzin Road lui il aimait aussi faire du catch mmais il etait assez fort pour tout ce qui est argent c'est pluto un homme d'afaire mes croiyez pa qu'il est nul comme certain catcheurs il est meme tres fort la plupart de nos moves c'est lui qui nous a aprit .
Road
oui comme la bien dit Tuga moi jetait un tres grand an de catch mais je me vouyait manager quelqun ou en homme d'afaire dans le catch je me voiyez pa du tout en catchuer meme si j'adore me batre sur un ring et comme mes deux couzins eux aussi aimait le catch quand j'avait 15 14 ans je leurs est promit que un jour il serons de grands champions et que je les ferait rentree dans uen federation de catch plus vite qu'il pensait et nous voila a la NCW
__________________________________
Jorge Botas
Comment vous avez connu la NCW ?
Lusitano
sa fait un peut lontemps j'avait fait une compete de catch en espagne de mon age et j'avait recontre Steve Baker et on se afronter en final et il m'avait gagner mais comme on s'avait bien entendu il ma'avait passer son numero et ila quelsques jours il ma contacter et il ma parler niveau fiargent et il ma parler de la fed puis j'ai paser mon portable a Road et ils on negocier et on etait les deux dacor de rejoindre cette fed ba nous voila.
______________________________
Diogo Beja
J'ai vu que la carte de votre premier match plutot celle de Lusitano vous allez vous batre contre eric Barteman c'est bien sa ?
Lusitano
oui c'est bien sa comme il y a pa encore de autres equipes que nous on decider que celui allait ce batre contre Cartman sa allait etre moi mais mon frere lui surment pour pa etre acoter du de hors du ring sa sera Road mais je sait qu'il seront a mes soutenires meme si je suis tout seule dans ring ils seront deriere moi et je representerait pa Lusitano mais je representerait toutes l'equipes les Karais
Road
oui c'est vraix ce match on a pa pu avoir un match par equipe mais on sera moi et Tuga derreire lui
_______________
Jorge Botas
Sa sera Cartaman ques que vous penser de lui ?
Tuga
moi de mon coter je pense que ce gamin aille pluto voir sa mamn a la place de venir sur un ring quand Road a dit a moi et a Lusitano que Lusitano mon frere allait afronter Cartman on a rigoler moi et mon frere mais apres on a crut Road mais quand meme Lusitano contre cartman mais comme faire diference entre une tomate c'est ce qu'il est petit gros et que Lusitano lui qu'il est muscle il va en faire une boucher (les karais rigole) mais ce match va etre rapide surment je voit pa ce que Cartman va faire a Lusirtano il faut qu'il perde du poids et qu'il grandise pour avoir une chance contre Lusitano mais ce match va etre rapide il fa apene le toucher et il va commencer a pleure je croit pa que sa va etre le match de l'anee si le match le plus dificile pour Lusitano mais on va bien voire mais moi de mon coter il va se faire exploser les efants ne regarder pa se match vous allez rater peut de temps sa va etre assez court le match
Lusitano
Oui mais on sait jamais il peut me gagner meme sic'est impossible mais il est fort il faut lui faire croire qu'il a une chance contre moi si non il rentra pa dans le ring
Road
oui c'est vraix Lusi a raison il faut pa commeme lui faire beacoup de mal par ce que sa ùmere sera pa la et apres vous le faire taire telement il pleura a la fin du match
____________________
Diogo Beja
Merci beacoup de etre venu passez nous voire c'est vrement cool de votre part vous vennez quand vous voulez ici vous etez chez vous
Jorge Botas
oui merci de etre vennu nous voire vous passez nous voire quand vous voulez Bonne chance pour vos match et bien sur on sera tous derreire vous vous nous representez dans le monde du catch c'est vrement bien de voir des grands catcheur Portugais comme vous par mis nous sur ceux merci a tous de avoir vu encore uen fois je vous dit aurevoir et a la prochaine.
_________________________________
Apres l'emison avoir finie les karais prenent leurs jet prive et ont direction le ring de la NCW .
en arrivant juste avant de faire leurs entrance dans les backtages il son allez au endroit des interview de la fed mais jsute avant il y a la PUB
___________
PUB
hg:j'ai pa finie
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Bobby Lafleur
Bonsoir a tous et a toutes a mes coters les karais!
lLes karais aparaicent a l'ecran
Bobby Lafleur
Merci de etre la .La premiere question j'amerait la poser a Lusitano
Lusitano
alle-y
Bobby Lafleur
vous ne penser pa que un match contre cartman c'est trop facile pour vous
Lusitano
comme on dit rien est facile dans la vie mais pour mon match c'est vraix que j'aurait pu avoir un adversaire plus dificile que Cartman mais c'est la vie il faut se faire avec se que on a meme si je veut pa afronter un petit gors qui a con comme son cul et qu'il croit qu'il nous faire peur serieusement se match contre Cartman sera surment plusfacile pour l'ecraser j'ai juste a lever mon pied et le redecendre sur lui que j'ai deja gagner mon match mais c'est bien je commence pa trop contre un trop fort c'est toujours bien afronter des nuls comme cartman de temps en temps mais j'espere que j'aurait pa de match assez facile comme lui on est la les karais pour avoir de la comptetition si non on s'enva direct
_________________________________
Bobby Lafleur
ok Tuga croiyez vous que votre frere va gagner ce match ?
Tuga
bien sur que non regarder Cartman il est grand fort tres muscle ses moves son trop forts et font tres mal a merde je croiyait que vous parlait de Lusitano non seriusement ce minus avec son gors cul il faut qu'il ferme sa geule si non nous les karais on va lui la fermer vite fait mais bien sur que Lusi va gagner ce match c'est 100% de chances que sa soit lui qui gagne
________________________
Bobby Lafleur
et vous Road vous etez le plus vieux ques que vous penser du match de votre couzin et de votre equipe et vous serez de hors du ring pour le manager ques que vous pensez du match ?
Road
sereusement vous penser que un petit gros avec son putin de gros cul a des chances de gagner ce putin de match mais il faut qu'il redecende des nuages par ce que Lusitano et cartamn on peut pa les des points comains et il croit que avec son spearet autres va faire mal a Lusitano apene il va courir pour faire un spear a Lusitano normalement les spears c'est au niveau du ventre que on court mais no lui il va courir il va tomber sur le pid de Lusitano il aura que a lever son pied et voila quel contre mais se macth est ridicul je trouve meme unitile metre un monstre avec un nain avec un putin de gros cul et que avec ses fraces croit faire peur a quelqun qu'il aille plutot jouer a la pouper a la place de etre sur un ring
_______________
Bobby Lafleur
merci a vous cetait Bobby lafleur et les karais
(puis on les apercoit plus a l'ecran)
________________________
quelques minutes apres les karais sont dans leurs loges puis il allume la tele et il aperçoit cartman qui les apelle pour aller sur le ring puis les les karais vont sur le ring
!!!!Karais Theme song !!!!!!!!!!!

[
Karais vs Cartman Portug10
Karais vs Cartman Foule210Karais vs Cartman Loptit10
Karais vs Cartman Tyr1010
les karais font leurs abituele entrance ils rigole et regarde Cartaman
dans les yeux pendant ce temps que le public avez aprecier leurs interveiw sur Duplo Impacto et on voit quelques echarpes et autres du Portugal et le public les aplaidisait car ils avait pa trop aimer cartman apres uq les karais entre dans le ring Road demmande un micro on lui passe puis il dit;
Road:
alors gamin si jetait toi je fermerait ma guele par ce que ici nous
on est pa la pour rigoler ni jouer a playmobile ou jouer a la pouper tu croit que tu fait peur en disant que c'est toi quia bruler la voiture ou che pa quoi et que tu fait les farces tu me fait rire toi et tes farces son tres faible comme ton niveau de catch et de intelignece allors arrte de parler avant que je te donne un coup de pied dans ton gros cul et deja va essayer de dire Lusitano et pa commme tu la dit mais j'arrete de parler et je passe mon micro a Lusitano
Lusitano
Bonsoir gamin alors t'arrive meme pa a prononcer mon nom et tu unsulte road de metre naguer ou che pa quoi tu veut vrement te faire exploser tu insulte les karais que Road c'est un maitre naguer ou chez plus quoi tu veut vrementq eu je t'explose lors de notre match retroune joeura la pouper ici c'est pa pour les gamins comme toi et ta maman j'espere que elle sera la pedant le match par ce que a la fin du match sa va etre pa moi qui va te faire areter de pleurer par ce que nous on est la pour se abtre et pa pour faire sa ici c'est pa la maternet ici c'est mon ring et au mes amies les autres karais alors tuy veint me faire chier dans mon domaine et dans mes lieus alors si tu veut pa te faire ecarser avant notre match alors ou tu sort de ce ring tout de suite ou tu veut dire quelque chose avant notre match ????
les karais regarde Cartman et atende uen reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

hg arete de editer ta feud apres que jai feuder Shocked Mad ta jouter des trucs je veint juste de voir apres avoir poster ma deuxieme feud que ta ajouter des trucs apres que jai feuder
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

hg : wé et c'est mon droit alors c'est pas toi qui va me l'interdire.ppppppppfffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

sale tricheur tu regarde coment jai fait si je suis fort ou pa et apres tu cahnge ta fedu
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:38

Hey mec tu crois que j'ai besoin de toi pour m'aider ben ta eu l'avantge j'ai feuder en premier et moi dés que je veux l'avoir tu commence a chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karais vs Cartman Empty
MessageSujet: Re: Karais vs Cartman   Karais vs Cartman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karais vs Cartman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Karais is here
» Cartman
» CARTMAN VEUT UN MEC A ECRASER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: NCW Arena :: NCW Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser