National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au café de la National Championship Wrestling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

voila ici c'est simple c'est le bar on parle de tout .
Ques que vous atendez comme suite a l'histhoire de la mort de Vince ?

moi j'espere une arriver de un ancien GM ou un ancien catcheur en plus biento au prochain raw il y aura un raw de 3 heures on en saura plus sur cette histhoire meme si pa beacoup de gens y croivent Very Happy la wwe est en courte de idee ils on commencer par santino Marela et dire que cetait pa un vraix catcheur le mme jour du show tout le monde savait deja son passer et apres il on viree pleins de persones et matennet il fon croire que Vince est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

A propos de sa mort j'ai lu quelques part que d'ici environ mi-juillet il révelleront la personne responsable de l'assassinat de Vince, et donc aussi que c'était un meurtre. Et ce sera là que sera vraiment axé ce Story Line.

Sinon vous voyez qui comme prochain WWE Champ ? Moi je pense qu'après Vengeance Cena sera toujours Champion mais que Orton aura dominer puis à Summerslam il aura un match de Championnat en 1 vs. 1 et il deviendra le nouveau Champion ! Un gros puch donc selon moi et toujours en heel ! Et de plus il avait déjà gagner son World title à summerslam, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Nestae Howler
Jobber de qualité
Nestae Howler


Nombre de messages : 38
Age : 31
Face/Heel : Face et Heel
Date d'inscription : 13/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

Moi je n'imagine même plus voir la WWE se débarasser de Cena.
Il faudrait inventer un match, genre le tournoi de Cell ( pour les fans de DBZ ) où to[i]ut le roster de la WWE et même TNA y serait xD
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Pour Edge il va le perdre au sumerslam surment j'ai vu qu'il ya des rumeurs que il y aura Triple H vs Edge ce qui dit que Triple H ira a smackdown et pour le titre de la wwe cena vale garder encore un bout de temps et a l'arriver de kennedy il le perd et surment la nprochaine feud contre cena sa sera snitysky mais il gardera enore son titre et sa va emetre du temps pour que sa se passe tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Pour Snitsky non, ils vont en faire devenir un monstre comme Umaga et il n'affrontera Cena qu'en 2008, mais bien sûr pour perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:33

Batista a ce qui parait c'est Last Chance pour le Titre donc la je pense que Batista va gagner. Et au sujet je vouler vous demander comment avez vous trouver Slammiversary. Moi je pense que la WWE va faire gagner Bobby a Vengeance. Parce que Cena se fait huer mais bon. Smackdown vient de passer la plus mauvaises Draft Lotterie de sa carriere. Serieux il ont eux des catcheur plutot decevant. Batista a mes yeux devrait aller a RAW. Et derieux quesque Boogeyman va faire a la ECW. Sa me decoit.
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:38

Pour cena the champ va garder encore son titre et batista va pa le recuperer si vite comme sa par ce que des rumeurs disent un retour de Triple H a sumerslam contre edge sa veut dire que Triple H a Smackdown ou un equipe vien de se fortmer batista et triple H ou un revilalite va commncer ente ces deux monstres du catch
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Et merci beaucoup pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Barton
Staff
Earl Barton


Nombre de messages : 25
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

Triple H revieen a Summerslam, c'est quasiment sur! Et le truc que vous n'avez pas vue^^ c'est que Stephanie McMahon est aussi de retour! J'ai vraiment hate de voir se qui von faire avec tout sa^^(batista, triple h, steph, ric flair)
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:46

oue elle est revenu au dernier show et elle etait pa trop credible les fans on pa arter de dire wath mor de rire mais le prochain raw est de 3 heures et la wwe a besoin d'argent money $$$$$$$ voila pour quoi il vulent de la'rgent:
-merde il faut payer une autre limoisine pour vince quell galere
-payer tous les acteurs les faux membres du fbi les pompiers il faut les payer comme memme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:26

mdr !!! Serieux RAW c'est n'importe quoi. Je prefere largement Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Barton
Staff
Earl Barton


Nombre de messages : 25
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:41

ouai, au moin a smackdown Edge gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

Non justement Edge ne le merite pas je sera plutot ECW j'adore serieux mais sa vaut plus rien depuis que Sandman est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:13

Ecw ne vaut plus rien te fou ou quoi Chris Benoit Cm Punk
et pour edge j'espere quil perdra le plus vite possible son titre
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

Ben apparement tu es pire que moi The Sandman est partie et serieux il a rien a faire a RAW. CM Punk et Benoit sont excellent mais CM Punk je le voie Smackdown !!! Donc tu vois et The Boogeyman il a rien a faire aussi dans la ECW. Chris Benoit et Tommy Dreamer c'est pas sa qui va les remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:40

Vous dites que SmackDown a beaucoup perdu lors du Draft, mais n'oubliez pas qu'elle avait gagné Edge un peu avant ! Et Edge c'est actuellement un des piliers de la WWE, le Main Eventer le plus important.
Sinon moi oui j'ai vus Slammiversery !
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:47

RAW a gagner tout ce qui lui fallait et meme Lashley. Smackdown a gagner EDGE qui je trouve ne change rien a Smackdown.
PS : J'ai vu aussi Salmmiversary
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:43

"EDGE qui je trouve ne change rien a Smackdown"

Non je ne suis pas daccord, quand même, c'est un Main Eventer Heel indispensable. Et sinon elle à aussi gagné Ric Flair et ce n'est pas hasard, ça fera sans doute un genre de retour de team comme pourquoi pas l'Evolution, dailleur ça coïnciderait bien avec cette rumeur comme quoi HHH irait à SmackDown, avec déjà Batista et Flair qui sont en association et qui s'entendent bien. Tous ça donc pour relancer le roster en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:46

Lars Duskman a écrit:
"EDGE qui je trouve ne change rien a Smackdown"

Non je ne suis pas daccord, quand même, c'est un Main Eventer Heel indispensable. Et sinon elle à aussi gagné Ric Flair et ce n'est pas hasard, ça fera sans doute un genre de retour de team comme pourquoi pas l'Evolution, dailleur ça coïnciderait bien avec cette rumeur comme quoi HHH irait à SmackDown, avec déjà Batista et Flair qui sont en association et qui s'entendent bien. Tous ça donc pour relancer le roster en tout cas.
+100 c'est vraix ce qu'il dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:02

Ben c'est nimporte quoi Edge ne change rien a Smackdown. Serieux King Booker ou Mr Kennedy etait meilleur heel que Edge serieux. Pour l'evolution c'est pas Edge qui va les ramener donc Edge ne change rien a Smackdown. Il vont faire comme pour DX un turn Face.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

En attendant Edge est un des lutteurs les plus important à la WWE actuelement, le pilier même je ne l'invente pas c'est des news officielles comme sur Info-Lutte par exemple.
Et de plus c'est un personnage extrêmement complet (très à l'aise au micro, très charismatique, avec un rôle et un personnage Top Heel) Donc comme je l'ai dis pour moi c'est un Heel indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Eric Cartman
Light-Carder
Eric Cartman


Nombre de messages : 96
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Kennedy et booker valent comme lui je trouve que c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au café de la National Championship Wrestling   Bienvenue au café de la National Championship Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au café de la National Championship Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser