National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nestae Howler

Aller en bas 
+3
Karais
Steve Baker
Nestae Howler
7 participants
AuteurMessage
Nestae Howler
Jobber de qualité
Nestae Howler


Nombre de messages : 38
Age : 31
Face/Heel : Face et Heel
Date d'inscription : 13/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

Fiche de présentation :

Nom : Howler
Prénom : Nestae ( à lire : Nestaé )
Nom de scène : Nénesse / Nestae Howler ( vous allez comprendre ^^ )
Age : 38
Taille : 6 foot 40
Poid : 250 pounds
Face / Heel : Face et Heel ( vous commencez à comprendre ? )
Catch-phrase : Hiiii ! ( Il fait ça avant ses finish, le public lui répond Hiiii !. Un peu à la manière de Monsieur Ric Flair ! )
Et, à chaque fois qu'il fait une claque à son adversaire, le public répond de son cri.
( Pour le cri strident et tout le vocabulaire du son que j'ai mis en move ^^ )
Gimmick :
Nénesse est un homme très gentil. Même très gamin ! Du style d’Eugene, naïf, inconscient, fou, il ose dire ce qu’il pense, ne pensant pas que cela gêne, même si c’est plutôt le cas. Il lui arrive souvent de vanter les autres, et de se ridiculiser. On le reconnaît grâce au grand sourire qu’il porte lorsque sa personnalité « Nénesse ». Pendant un match, il reste toujours dans les règles, obéissant au doigt et à l’œil de l’arbitre, étant donné qu’il oublie les règles. Par contre, il sait que les armes sont interdites.

Nestae, la même personne, est beaucoup plus violent, froid. Lui, dit ce qu’il pense, tout en sachant que cela peut blesser. Il en même content. Il ne parle pas pour ne rien dire.
A la vue d’une arme, « Nénesse » change vite son comportement pour devenir froid et conscient. Lorsqu’il reçoit un coup bas, le cas est le même.
On reconnaît sa méchanceté grâce au sourire en coin qui reste attaché à ses lèvres.
Nestae Howler a donc une double personnalité. Il peut changer de l’une à l’autre n’importe quand, sans aucune raison apparente.


Apparence :
- Physique : Cheveux ( comme sur cette image https://2img.net/r/ihimizer/img511/3593/cmnk8.png )
Musclé des pecs, pas trop d’abdos ( pas comme ceux d’Oz je veux dire ^^ )
Les bras, un peu plus musclé que ceux de CM, de l’image du dessus.
Il a toujours un bâton dans la main gauche, environ 2x son bras.
Lorsque Nénesse l’utilise, il fait la majorette !
Lorsque c'est Nestae, l’utilisation est complètement différente, si vous voyez ce que je veux dire.

- Vêtement :
- Normal : Nénesse et Nestae

Bandes blanches des coudes jusqu'à la moitié des doigts.
Lunettes rouges ( Style Tazz [ sur le site de la WWE en ce moment, en page de toutes les superstars de la ECW ] ).
Maillot du style du HBK ( https://2img.net/r/ihimizer/img444/8428/michaelsxh4.png ) avec un N rose ( pas flash ) dessus.
Pantalon avec le ‘linge’ blanc qui ressort ( https://2img.net/r/ihimizer/img255/9023/sandmantp4.png )
Chaussures blanches

Nénesse
Idem.
Lunettes rouges, avec lumières clignotantes roses.

- Entrance : Idem
- Combat : Pareil, sans le maillot et les lunettes.



Move Set :

Prise habituelles :

Claque. ( C'est un peu sa marque de fabrique, comme Ric Flair et ses atémi.s ).
C-4.
Catatonic ( à la Chris Harris )
Running Canadian Destroyer.
Code of Howl ( Code of Silent ).
Whisper in the Wind ( ma prise préférée IRL ^^ )
Hammerlock DDT.
Angle Slam.
Angle Lock.
Dragon Suplex Release.
Dropkick.
Ghetto Stomp.
Heinekenrana.
Lambeau Leap.
Brainbuster.


Finishing Move :
Whisper Shrill ( Nes' place, près des cordes, une chaise. Il prend son adversaire à la manière du Stratusfaction ou Stratusphere [ quand elle prend la tête de son adversaire ]. Ensuite, il court sur la chaise, prend son élan dessus et saute pAr DeSsUs La TrOiSiEmE cOrDe ! Tout en gardant son adversaire dans les bras, celui-ci se prend la corde dans la gorge ou dans la poitrine. Nes' retombe ensuite sur ses pattes ( Nestae Howler ) ou comme s'il tombait involontairement ( Nénesse )).
Shrill Destroyer ( Canadian Destroyer )
Angel’s Howl. ( Angel’s Wings )


Entrance :

- Musique : Nénesse ( “N” rose oblige ! )

Nestae

- Gestuel :Nénesse
Grand Sourire ! Notre gai luron fait des ‘coucou’ des deux cotés. Tout en allant vers le ring, il lance son bâton en l’air et le rattrape super content de lui. Arrivé tout près du ring, il s’assoit sur le rebord et fait de plus beau ‘coucou’ encore ( ^^ ). Puis, il s’allonge et roule pour monter sur le ring. Nénesse continue de rouler jusqu’au milieu du ring. Il se lève alors brusquement et fait des ‘coucous’ ( décidemment ! ) tout en tournant sur lui-même, jusqu’au prochain Theme Song.
Nestae.
Nestae Howler sort de sous le TitanTron. Il s’arrête juste après. Il regarde ensuite le public, froidement. Nestae continue ensuite sa marche vers le ring, monte sur celui-ci avec les marches et passe par-dessous la 2e corde. Il regarde ensuite le TitanTron, appuyé sur les coudes et les avant bras, contre la 3e corde.

Description de son passé : 1969, année du.. Bref ! Le 5 mai de cette année, une nouvelle tête apparaissait sur la planète bleue. Deux yeux perçants, de quoi avoir peur, rendait ignoble la nouvelle créature de la Terre. Mais son sourire ! Son sourire faisait oublié ses yeux. Il paraissait si joyeux ! Il l'emportait toujours avec lui, quand il dormait, quand il mangeait, quoi qu'il fasse, il souriait. Lors de son apprentissage à la marche, à chaque fois qu'il tombait, ses parents arrivaient même a espérer voir pleurer leur enfant, ce qui n'arrivait que.. Jamais ! ( quasiment Razz ) Un jour d'école, celui qu'on appelait déjà Nenesse, avait reçu de la part de sa mère - qui l'habillait - un magnifique pull de couleur.. Rose !? A l'époque ridicule, Nénesse fut la risée de l'école. Le même jour, une jeune fille de son âge portait, en plus, le même Pull. L'effet ne se fit pas attendre. Il avait fallut tout un établissement pour décrocher le sourire de notre Nénesse. C'est là qu'apparait Nestae. L'homme froid, encore jeune, ne tarda pas à se montrer violent envers ses camarades. Chez lui, Nestae adoptait l'option « Nénesse ». De ce fait, il se trouvait avec deux personnalités, qu'il jouait de façon naturelle. Nestae grandit en tant que « Nénesse » et en tant que « Nestae Howler ». Sa facon d'être se perturbera lorsque ses deux personnalités se mélangeaient. Les gens pouvaient le voir très gentil et drôle, et d'une seconde à l'autre, tres froid et distant.

Je voudrais faire une demande au Staff. Pourrais-je devenir propriétaire d'un bar ( si vous comptez en mettre un ) plus tard ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Baker
Staff
Steve Baker


Nombre de messages : 66
Age : 34
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 20/05/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:11

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rrow
Jobber de qualité
Rrow


Nombre de messages : 35
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 09/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:08

Bienvenue le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

Welcome !
Plutôt originale ta double gimmick, ah par contre il y a aussi mon perso qui a comme finish un Front Flip Piledriver, bon je ne pense pas que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Nestae Howler
Jobber de qualité
Nestae Howler


Nombre de messages : 38
Age : 31
Face/Heel : Face et Heel
Date d'inscription : 13/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Le Canadian Destroyer ?
Ah ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars Duskman
Jobber de qualité
Lars Duskman


Nombre de messages : 49
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 08/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

C'est pas grâve ^^'
Et oui dailleur, 'Canadian Destroyer' c'est jamais que le nom que lui donne Petey Williams, vus qu'il est Canadien. Le vrais nom c'est 'Front Flip Piledriver'
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.forumactif.com/index.htm25
Nestae Howler
Jobber de qualité
Nestae Howler


Nombre de messages : 38
Age : 31
Face/Heel : Face et Heel
Date d'inscription : 13/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

Merci tout le monde en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karais
Light-Carder
Karais


Nombre de messages : 105
Age : 33
Face/Heel : hell
Date d'inscription : 09/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Oz Stryker
Jobber
Oz Stryker


Nombre de messages : 19
Age : 33
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 09/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

bienvenue a toi et bravo quelle presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Jobber



Nombre de messages : 8
Age : 30
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nestae Howler
Jobber de qualité
Nestae Howler


Nombre de messages : 38
Age : 31
Face/Heel : Face et Heel
Date d'inscription : 13/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

Je viens de penser à un nouveau finish, que je n'ai jamais vu en vrai ^^
Je peux en avoir trois avec celui que j'ai inventé en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Baker
Staff
Steve Baker


Nombre de messages : 66
Age : 34
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 20/05/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

Oui tu peu
Mais enléve ta signature ^^ elles sont interdites su cette fédé !
Revenir en haut Aller en bas
Nestae Howler
Jobber de qualité
Nestae Howler


Nombre de messages : 38
Age : 31
Face/Heel : Face et Heel
Date d'inscription : 13/06/2007

Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:39

OK.
J'ai édité ma fiche ^^ ( Si c'est pas clair, je peux faire mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestae Howler Empty
MessageSujet: Re: Nestae Howler   Nestae Howler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestae Howler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Administration :: Les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser